Bonjour! j'aimerai executer une url en fond de tache (enfin sans que cela soit apparant en somme), en effet cette url possede du php.
Merci beaucoup pour vos reponses!
Bonjour! j'aimerai executer une url en fond de tache (enfin sans que cela soit apparant en somme), en effet cette url possede du php.
Merci beaucoup pour vos reponses!
c'est quoi que tu appelles executer une url ? Pour info, URL signifie Uniform Resource Locator, c'est simplement une adresse. donc ca ne s'execute pas...
Bref, c'est en fait pas vraiment le probleme. Je suppose en fait que tout souhaite appele un script php se trouvant a une adresse que tu connais. Si c'est bien le cas, regardes du cote de HttpURLConnection
Oui c'est bien ça, j'ai spécifier dans une variable URL l'adresse composée d'un script php et j'aimerai l'appeler!
Salut,
Tu peux utiliser directement la méthode openStream() de ton objet URL qui va gérer l'objet HttpURLConnection tout seul...Envoyé par benratti
Il faut bien sûr que tu lises tout le flux pour que la page soit bien exécuté complètement, et à la fin de ne pas oublier de fermer proprement le flux...
a++
Partager