bonjour à vous toutes et tous !
J'ai un gros soucis avec du multipage.
J'ai un Userform dans lequel j'ai créé un multipage.
Le multipage contient deux pages.
Dans chaque pages, j'ai 8 champs de dates (Dtpicker2).
- Xdate01 à Xdate08 pour la page 1
- Xdate09 à Xdate16 pour la page 2
Je saisie des dates dans la pages 1 et quand je passe à la page 2, je saisie à nouveau d'autre dates...
Mon soucis est qu'a priori, les dates de la pages 1 semblent remise à zéro quand je vais sur la page 2 du multipage et inversement !
De plus, dans l'initialisation de mon UserForm, j'ai initialisé les champs de dates
- Userform1.Xdate01.value ="" et çà jusque Xdate16.
Quand je regarde le contenu de ces dates à l'execution de la macro, j'ai le résultat suivant :
- Si je lance le userform1 avec comme page active la page 1, les dates Xdate01 à Xdate08 sont à "Null". ce qui est normal et les dates de la pages 2 Xdate09 à Xdate16 sont à "00:00:00" !!!!
- et si je commence avec la page 2, c'est l'inverse, c'est à dire que j'ai Xdate01 à Xdate08 = "00:00:00" et Xdate09 à Xdate16 = "Null".
Quelqu'un pourrait-il me dire d'une part comment sauvegarder mes dates quand je change de pages dans le multipage et d'autre part pourquoi les dates pourtant toutes initialisés de la même manière n'ont-elle pas la même valer ?
Et enfin, est-il possible d'indexer les champs de dates ( de Xdate(01) à Xdate(16) ) ? et si oui ou ?
Merci d'avance car je coince sur ce soucis depuis maintenant plus d'une semaine !!!
Partager