Bonjour à tous,
Je rencontre un problème lorsque j'essaye de remplir un formulaire contenant des ArrayList.
Je m'explique :
J'ai un ArrayList dans mon ActionForm contenant une liste d'objet de type domainApprob :
Où "levelList" contient une liste d'objet de type levelAuth :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 private String domainLabel = null; private boolean boolAutoValidation = true; private int authLevel = 0; private ArrayList levelList = null;
J'affiche cet Arraylist dans un formulaire :
1
2
3 private int level = 0; private String label = null;
A l'affichage, tout se passe bien. Mais je n'arrive pas à éditer les propriétés de ces objets. Lorsque je submit le formulaire, les nouvelles valeurs ne sont pas prises en compte.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <logic:iterate name="catalogForm" property="resourceApprobationDomainList" id="domain" indexId="indexid"> <tr> <td class="classname"> <bean:write name="domain" property="domainLabel"/> </td> <td class="classname" align="center"> <html:checkbox name="domain" property="boolAutoValidation" styleId="autovalid"/> </td> <td class="classname"> <html:select name="domain" property="authLevel" size="1" styleId="authlevelid" styleClass="select001" style="width:200px;"> <html:optionsCollection name="domain" property="levelList" label="label" value="level"/> </html:select> </td> </tr> </logic:iterate>
J'ai tenté de trouver une solution en parcourant internet, sans succès...
Je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez m'aider
Merci beaucoup.
Partager