Bonjour, quand je clique sur l'icone shark il ne se passe rien, je vois l'icone du requin et puis rien, elle disparait.
Quelqu'un peut il me dire comment on l'utilise ?
j'ai la version 4.6.1
Merci
Bonjour, quand je clique sur l'icone shark il ne se passe rien, je vois l'icone du requin et puis rien, elle disparait.
Quelqu'un peut il me dire comment on l'utilise ?
j'ai la version 4.6.1
Merci
Salut,
Est-ce que tu peux nous préciser la version de ton Mac OS X ?
Et autre infos pouvant t'aider.
Merci.
La rubrique Mac
Les cours & tutoriels Mac
Critiques de Livres Mac & iOS
FAQ Mac & iOS
quand tu dis qu'il ne se passe rien, ça veut pas de fenêtre ? ou carrément pas d'icône dans le dock ?
dans le premier cas suffit de cliquer sur l'icône du dock
dans le second faut chercher
comme infos la version de Mac OS X est importante, mais aussi la version de Xcode, car il est conseillé d'avoir la version la plus récente pour ton OS (pour Snow Leopard j'ai Xcode 3.2.1 et Shark 4.7.1)
Bonjour, j'ai un imac sous OS 10.5.2
Quand je clique sur l'icone de shark je vois l'icone du requin dans le dock pendant moins d'une seconde puis plus rien (pas de fenêtre).
Merci
Bonjour, il me semble que c'est dans le dvd qui accompagne mac OS 10.5.
Tu me parles d'installation.Y a t-il une installation particulière car je peux me servir normalement de Xcode?
Dois-je reinstaller Xcode avec les outils ou les outils seuls?
Merci
Partager