Bonjour,
Je cherche à programmer une interface affichant les lignes retournées par une requête passée en paramétre. Ce tableau affiche uniquement les lignes présentes à l'écran et pas la totalité du résultat.
Au début j'étais parti sur du SQL dynamique basée sur du CTE et de row_number. Ca fonctionne bien tant que le résultat n'est pas trop grand mais dès que cela dépasse une certaine taille c'est super lent.
J'essaye de me rabattre sur une procédure stockée qui déclare un curseur et en fonction de paramètres, je demande au curseur de me renvoyer x lignes. Cela semble bien fonctionner pour une table mais maintenant j'aimerai rendre la procédure générique !
Si j'ai bien compris (je suis débutant) il faut absolument déclarer les variables qui contiendront le résultat renvoyé par le fetch. L'idée est donc de générer ces déclarations de variables dynamiquement en fonction de la requête que j'ai passé en paramètre ... sauf que je sèche !! je ne vois pas du tout comment on peut faire ca ?? Avez vous une idée ?
Partager