Bonjour,
Je travaille beaucoup sur oracle(10g), mais je ne suis pas admin, Sinon Je développe en Delphi 7
J’ai quelque développement à faire perso, pour garder les reflexes, par exercice intellectuel, j’ai pas trop envie que l’on voit mes tâtonnement au boulot, et puis quelque fois j’ai des flash à 2 heure du matin(après un câlin, vous devez connaître !), des idées que j’aimerai mettre en pratique,
Surtout là, j’aimerai faire des plugins pour PL/SQL developper de Allrounautomation avec Delphi
Pendant de longue années, je gardais toujours une base oracle sur ma machine perso, mais au fil du temps je me suis aperçu que c’a ne me servait que 2 semaine par année,
Notamment pacque qu’Internet n’ existait pas ou les connections était cher,
Existe-il un moyen, un espace à louer s’il le faut, un espace publique quelque part où je pourrai me connecter comme client, sans avoir à faire une installation sur ma machine perso,
J’ai après tous juste besoin d’un IP et quelque table bateaux(les tables exemple me suffirai)
J’utilise Mysql chez FREE,
J’ai Firebird en local,
Mais j’ai pas envie d’installer un truc lourd et pas si facile à gérer qu’ORACLE
Si je veux faire le développement que je veux, je suis tous de même obliger de le faire avec le couple PLS Developper/Oracle, la version n’importe peu
Merci de vos conseil, bonne adresse et tuyaux pour mener à bien ces petits développements
Cordialement,
Henri
Partager