Hello,
J'ai une application java avec laquelle je dois pouvoir interagir via une interface web. Pour ce faire, je pensais faire communiquer mon application java à une servlet via RMI. Les essaies que j'ai fait avec RMI n'ont pas été concluant (= j'arrive bien à faire planté GlassFish mais pas vraiement à faire la communication) et comme je ne trouve rien dans le guide du développeur, je pense que je suis à côté de se qui devrait se faire...
Alors j'ai deux "petites" questions :
1) Est-ce que c'est recommandé de faire communiquer un application java avec une servlet ?
2) Quel est le moyen recommendé pour faire communiquer un application java avec une servlet ?
Merci!

Communication RMI avec une Servlet
 Communication RMI avec une Servlet
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

mais comme je trouve pas comment faire communiquer mes EJB (=? webservices) avec mon application java via RMI ou autre je me suis dit que sa devait pas être la bonne solution...
 mais comme je trouve pas comment faire communiquer mes EJB (=? webservices) avec mon application java via RMI ou autre je me suis dit que sa devait pas être la bonne solution... Envoyé par butane
 Envoyé par butane

) de CSS, de JS et pour finir de JSP... En terme de communication pour tous les appels depuis l'interface web vers l'application java c'est du RMI mais (et c'est la que c'est drôle
) de CSS, de JS et pour finir de JSP... En terme de communication pour tous les appels depuis l'interface web vers l'application java c'est du RMI mais (et c'est la que c'est drôle  ou pas) pour ce qui est des remontés d'états depuis l'application java vers l'IHM c'est un mécanisme qui va modifier directement les fichiers HTML qui sont servit par Tomcat... (PS : c'est pas moi qui à fait l'application java de base
 ou pas) pour ce qui est des remontés d'états depuis l'application java vers l'IHM c'est un mécanisme qui va modifier directement les fichiers HTML qui sont servit par Tomcat... (PS : c'est pas moi qui à fait l'application java de base 

Partager