Bonjour,
Je cherche à utiliser tinyxml avec QtCreator, mais je n'arrive pas réutiliser les lib compilé sous visual. Comment s'y prendre pour que les lib soient compatibles ou pour les recompiler pour Qt?
merci![]()
Bonjour,
Je cherche à utiliser tinyxml avec QtCreator, mais je n'arrive pas réutiliser les lib compilé sous visual. Comment s'y prendre pour que les lib soient compatibles ou pour les recompiler pour Qt?
merci![]()
Salut,
Tu nous donnes assez peu d'infos, mais ça devrait suffire pour t'adier.
1. Qt, ce n'est qu'une bibliothèque, rien d'autre (et une petite extension au C++, mais passons). Tu ne compiles pas une lib pour Qt, mais bien pour VC, pour GCC...
2. Qt Creator utilise par défaut GCC, donc il suffit de reomcpiler la lib pour GCC et Qt Creator en mangera autaznt qut tu voudras. Tu peux aussi le configurer pour utiliser VC.
3. Pourquoi TinyXML ? Il existe QtXml, intégré à Qt...
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
Je vais voir pour recompiler avec gcc
j'utilise tinyxml car en fait j'ai développé en 2 parties mon appli : la première partie sous Qt Creator pour l'interface et la gestion des données sous visual, d'ou l'utilisation de tinyxml
Mais je vais voir ce que proposeQtXml
merci je reviens aux infos dès que j'ai avancé!
QTXml peux faire ce d'ont j'ai besoin donc je vais m'orrienter vers.
merci quand même pour les infos![]()
Partager