Bonjour,
J'ai installé Qt-Creator auparavant et j'ai programmé quelques ligne de code pour mon projet et ça marche bien,
la semaine dernière j'ai reformaté mon pc et j'ai installé de nouveau Qt-Creator et j'ai mis mon dernier code qui marche convenablement mais j'ai rencontré ces problèmes lors de compilation:
J'ai essayé même d'autres petits programmes mais toujours le même problème malgré que le même programme marche convenablement chez mon amie.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Exécution des étapes de compilation pour le projet yosra... Configuration non modifiée, passe l'étape QMake. Lancement : /usr/bin/make -w make: entrant dans le répertoire « /home/rootroot/Bureau/pfe/v3pfe » g++ -c -pipe -g -Wall -W -D_REENTRANT -DQT_GUI_LIB -DQT_CORE_LIB -DQT_SHARED -I../../../qtsdk-2010.01/qt/mkspecs/linux-g++ -I. -I../../../qtsdk-2010.01/qt/include/QtCore -I../../../qtsdk-2010.01/qt/include/QtGui -I../../../qtsdk-2010.01/qt/include -I. -o main.o main.cpp make: g++ : commande introuvable make: *** [main.o] Erreur 127 make: quittant le répertoire « /home/rootroot/Bureau/pfe/v3pfe » Terminé avec le code de sortie 2. Erreur lors de la compilation du projet yosra lors de l'éxecution de l'étape 'Make'
Toute information sera le bien venue et merci d'avance
Partager