Bonjour,
Voila je suis nouveau dans le monde de Flex et de flash et dans le cadre de mon projet de master, je dois réaliser un gros projet.
Mon probleme est que je recupere des données d'une requete sql via un Array. J'arrive a rendre ces données accessible dans un Chart par exemple, mais je n'arrive pas a stocker mes données dans un Array ou ArrayCollection et SURTOUT etre capable de les utiliser par la suite.
Voici mon petit code
ici, clicInfo est une zone de text me permettant de faire des tests (c'est le seul moyen que j ai trouvé)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 private function getDataListenerEvents(event:ResultEvent):void { gridTest.dataProvider = event.result as Array; clickInfo.htmlText = "lllllllllllllllll"; eventsArray = event.result as ArrayCollection; clickInfo.htmlText = eventsArray //PROBLEME ICI!!!
Donc en faisant ceci, le "gridTest" se rempli parfaitement avec les données recuperée via l'event.
clickInfo recois bien "|||||||||||".
D
eventsArray est, normalement, un tableau a 2 entrées avec comme colonne ("Date",Time","Period","Rate")
En revanche je ne sais pas quoi mettre après eventsArray pour afficher par exemple le premier champ.
J'espère m'être bien fait comprendre, et que vous aurez la solution.
Merci d'avance
Partager