Bonjour,
je tente d'envoyer des requêtes sur une base de données Postgres avec JAVA, ça plante (normal, sinon je ne serais pas là), et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Je me connecte à la BD avec ça, vu que je n'ai pas d'exception, je suppose que je suis connecté correctement.
Et quand je tente d'insérer un nouvel objet dans ma table :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 try { Class.forName ("org.postgresql.Driver"); conn = DriverManager.getConnection (jdbcAdress,user,password); } catch (ClassNotFoundException e) { System.out.println("Error loading postgres Driver"); } catch (SQLException e) { System.out.println(e.getMessage()); }
J'obtiens ce message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 try { PreparedStatement stmt = conn .prepareStatement("SELECT * FROM insert_user((DEFAULT,?,?,?,?));"); stmt.setBoolean(1, entity.isActive()); stmt.setString(2, entity.getFirstname()); stmt.setString(3, entity.getName()); stmt.setString(4, entity.getPhoneNumbers()); ResultSet keys = stmt.executeQuery();
Sauf que ça ne me dit pas vraiment ce qui se passe :s
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part org.postgresql.util.PSQLException: Une erreur d'entrée/sortie a eu lieu lors d'envoi vers le serveur.
Sur internet, la réponse la plus courante à ce problème est que la connexion se ferme car idle trop longtemps, sauf que là, le tout se fait en moins d'une seconde. Bref j'ai aucune idée de ce que je peux faire.
Edit : résolu, j'avais un close() caché à côté
Partager