bonjour a tous,
J'ai un problem que j'arrive pas voir pourquoi,
sous debug mode, j'ai vu le problem apparu dans la classe cite desous:
donc ligne :XMLReader.getVariableValues("data.xml");
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public class MakefileEditorAction implements IObjectActionDelegate { private ISelection selection; @Override public void run(IAction action) { XMLReader.getVariableValues("data.xml"); .................................... }}
j'ai step in la fonction getVariablevalues,
quand j'arrive a la ligne SAXBuilder sxb = new SAXBuilder();
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public class XMLReader { static org.jdom.Document document; static Element racine; public static Map<String, ArrayList<String>> getVariableValues( String filename) { Map<String, ArrayList<String>> valueList = new HashMap<String, ArrayList<String>>(); SAXBuilder sxb = new SAXBuilder(); try { document = sxb.build(new File(filename)); } catch (Exception e) { } ........ }
j'entre dans la classe eventtable.class et puis Workbench.class:
boucle while ne s'arrete quand le workbench s'arrete. donc, je boucle dedans.
probablement c'est le new SAXBuilder() qui ne marche pas.
mais quand je teste XMLReader.getVariableValues("data.xml"); dans une classe vide juste avec la fonction public static void main(), ca marche nikel.
vous avez une idee?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 private void runEventLoop(Window.IExceptionHandler handler, Display display) { runEventLoop = true; while (runEventLoop) { try { if (!display.readAndDispatch()) { getAdvisor().eventLoopIdle(display); } } catch (Throwable t) { handler.handleException(t); // In case Display was closed under us if (display.isDisposed()) runEventLoop = false; } } }
merci pour les reponses!!!!
flo
Partager