Bonjour à tous

J'ai remarqué que les classes générées avec linqtosql implémente INotifyPropertyChanged. C'est parfait pour l'affichage en WPF mais voici mon problème :

J'ai 3 tables, une Film, une Langue et une table de jointure entre les deux FilmLangue

Quand je change quelque chose dans film l'affichage se rafraîchit automatiquement.
Par contre si je fait Film.FilmLangue.add (new FilmLangue(){Film = f; Langue = l}) l'évènement onpropertychanged de FilmLangue ne se propage pas a Film.

J'ai donc essaye de rajouter dans le code généré dans linq 2 choses :
- une méthode public dans film qui invoke onPropertyChanged de Film
- dans la méthode qui invoke onPropertyChanged : appeler la méthode crée au dessus pour le film de LangueFilm.
Cela marche très bien jusqu a ce que je modifie une table... a ce moment la mon code disparaît :s

En faisant un clique droit sur une table du schéma de linq et view code, un nouveau fichier apparaît et j'ai:
partial class Film {} partial class FilmLangue ...

J'arrive bien a recréer une fonction public qui invoke le onPropertyChanged de Film, par contre je bloque sur FilmLangue, je ne sais pas comment faire pour surcharger la méthode d'invoke pour qu'elle appelle celle de film ...

Je ne sais vraiment si j'ai été claire si besoin je peux développer un peu plus

Merci d'avance