Bonjour,
Je voudrais afficher des lignes personnalisés pour chaque enregistrement résultat d'une requête.
Qu'elle est la meilleure façon de faire ça avec ASP.NET.?

Bonjour,
Je voudrais afficher des lignes personnalisés pour chaque enregistrement résultat d'une requête.
Qu'elle est la meilleure façon de faire ça avec ASP.NET.?
Salut,
ton message n'est pas clair. Peux tu reformuler ta question stp ?
Tu souhaites avoir une mise en forme spécifique par ligne ?

Je veux affiche les données résultat d'une requête,
l'affichage est personnalisé, donc je dois à mon avis parcourir les enregistrement et les affichés avec le code Behind.
J'ai sûrement du mal, mais je ne comprends toujours pas.
j'essaye encore, tu veux filtrer les résultats d'une requête ?
tu veux mettre en forme un tableau de résultats ?

mettre en forme un tableau de résultats
Je vais tenter une réponse avec le peu d'informations disponibles : le résultat de ta requete, j'imagine qu'il est stocké dans une datatable? Il faut que tu parcoures ta datatable (va voir la doc de la datatable si tu ne sais pas comment faire) et tu auras accès à chaque enregistrement.
Sinon il existe des composants préprogrammés tels que le datagridview.

J'ai pas trouvé le lien de la documentation.
Est ce que tu m'envoyer le lien svp?
Encore plus court que toi Flamby :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...datatable.aspx
Essaie de t'améliorer dans la rédaction Tajini et apprend à chercher par toi-même

Je crois que les tous les sujets sur le forum de developez.com, ont des réponses sur MSDN.
Mais les forum, c'est pour aller plus vite.
De toute façon , tu peux ne pas répondre aux questions si ça te dérange énormément
Un lien sur MSDN est là pour t'aider et argumenter en faveur d'une réponse. La doc et souvent les exemples sont souvent meilleurs que de faire une réponse alambiquée avec un code buggé dans le post. Dans ton cas, c'est vrai que c'est un peu simpliste, mais ta question/tes questions sont difficilement compréhensibles, et déroutantes de simplicité au final. N'en veut pas à ceux qui prennent même 30 sec pour t'aider, car c'est un effort qui n'est pas obligé. De mon point de vue, le forum est là pour aider, pas pour donner que des liens c'est vrai, ni pour faire le travail pour toi non plus ; mais il faut comprendre que certains sont lassés je pense de voir les devs utiliser le forum en premier alors que Google fournit la réponse encore plus rapidement.
Non, le forum, c'est quand tu as déjà cherché et que tu n'as pas trouvé (cf. les règles...)
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2SqlDataSource1.DataSourceMode = SqlDataSourceMode.DataReader Dim Reader As OracleDataReader = DirectCast(SqlDataSource1.Select(DataSourceSelectArguments.Empty), OracleDataReader)
Partager