Bonjour,

J'utilise sur une fiche un ComboBox pour proposer une liste de valeurs au choix. Le même ComboBox est utilisé à différents endroits de la fiche avec une liste de valeurs différentes. Pour éviter à l'utilisateur d'avoir à cliquer sur le bouton je déroule la liste par programme ce qui provoque, une fois sur deux, la disparition du curseur de souris. J'ai essayé de régler le problème en provoquant le DropDown de différentes façons (Simuler touche F4, propriété DroppedDown ou message Cb_ShowDropDown) mais rien n'y fait.
J'ai finalement réussi à faire apparaitre le curseur manquant en redéfinissant Screen.Cursor dans l'évènement OnDropDown mais il persiste un problème que je n'arrive pas à résoudre : La molette de la souris ne permet pas de naviguer dans la liste.
Par contre, si je déroule la liste en cliquant sur le bouton tout fonctionne parfaitement. Intrigué par le phénomène, j'ai testé d'autres ComboBox sur d'autres fiches et je m'aperçois que le comportement est identique.

J'ai tenté de simuler un click sur le composant sans succès. Je pense qu'il me faudrait le handle du bouton mais j'ai beau chercher je ne trouve aucun document à ce sujet.

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur.
Merci

Ps : J'utilise D7 sous Windows 7/64