Bonjour à tous, ou plutôt, vu l'heure, bonne nuit

Mon souci est le suivant :

Je souhaite créer un fichier installable en utilisant l'assistant développeur solution de package d'Access 2007. Pas de soucis dans l'utilisation.

Mon problème est que mon application, réalisée sous access 2007, est constituée de :
- la base frontale
- dans un sous-dossier : la base dorsale
- dans un autre sous-dossier : une autre base access qui s'ouvre à partir de la base frontale. (pas de souci, tout fonctionne nickel)

Afin de pouvoir éviter le message comme quoi "les macro sont dangereuses, ...", il est nécessaire de créer une entrée dans le registre. Lorsque j'utilise l'assistant package, La clé est bien créée pour le dossier principal mais ne prend pas en compte mes sous-dossiers (la valeur AllowSubFolders n'est pas créée). Du coup, lorsque que j'appelle la base située dans le sous-dossier, j'ai ce message d'avertissement.

J'ai vu qu'il était possible d'ajouter des clé supplémentaire à partir de l'assistant, mais malgré de nombreux essais et de nombreuses recherches, je ne trouve pas la solution.

Je sais qu'il est toujours possible d'ajouter cette valeur manuellement, mais l'idée est que tout se face lors de l'installation par le setup.

J'espère avoir été assez claire .

Merci, toutes aides ou idées sont les bienvenues