IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual C++ Discussion :

Visual C++ 2008 : comment le paramétrer pour qu'il ferme automatiquement les accolades


Sujet :

Visual C++

  1. #1
    Débutant Avatar de razily
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    376
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 376
    Points : 154
    Points
    154
    Par défaut Visual C++ 2008 : comment le paramétrer pour qu'il ferme automatiquement les accolades
    Bonjour à tous ;

    je cherche qlq fonctionnalités qui existent dans la plupart des IDE mais que j'ai du mal à trouver sur Visual C++ 2008 :
    la première et qui me facilite vraiment la tâche c'est la fermeture automatique des accolades , ce serait mieux aussi si on pourrait les mettre par une couleur différente car je n'arrête pas les accolades fermantes et ouvrantes

    l'autre question aussi c'est l'autocomplétion , est ce qu'il y a un autre moyen de confiurér à ce que la bulle d'aide ou autocomplétion se déclenche dès que je tape 3 ou 4 lettres donc sans avoir besoin de taper Ctrl+space

    et la dernière question comment déplacer à droite le panneau d'affichage de classe ou explorateurs de solutions

    merci d'avance

  2. #2
    Inactif  
    Avatar de Mac LAK
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    3 893
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 49
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 3 893
    Points : 4 846
    Points
    4 846
    Par défaut
    Citation Envoyé par razily Voir le message
    la première et qui me facilite vraiment la tâche c'est la fermeture automatique des accolades , ce serait mieux aussi si on pourrait les mettre par une couleur différente car je n'arrête pas les accolades fermantes et ouvrantes
    Je ne pense pas que ce soit possible sans un add-in d'analyse lexicale, le genre que l'on écrit pour supporter un nouveau langage dans VS.
    Regarde quand même du côté du menu Outils -> Options -> Éditeur de texte, on ne sait jamais.

    Citation Envoyé par razily Voir le message
    l'autre question aussi c'est l'autocomplétion , est ce qu'il y a un autre moyen de confiurér à ce que la bulle d'aide ou autocomplétion se déclenche dès que je tape 3 ou 4 lettres donc sans avoir besoin de taper Ctrl+space
    Pas à ma connaissance, du moins, pas pour l'identifiant principal. Cela marche automatiquement pour les membres d'une classe, mais il faut avoir déjà saisi la classe et l'indirection ("." ou "->").

    Citation Envoyé par razily Voir le message
    et la dernière question comment déplacer à droite le panneau d'affichage de classe ou explorateurs de solutions
    Il suffit de le déplacer, en cliquant sur la barre de titre et en le traînant à l'endroit qui te convient.
    Mac LAK.
    ___________________________________________________
    Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant.

    Sources et composants Delphi sur mon site, L'antre du Lak.
    Pas de question technique par MP : posez-la dans un nouveau sujet, sur le forum adéquat.

    Rejoignez-nous sur : Serveur de fichiers [NAS] Le Tableau de bord projets Le groupe de travail ICMO

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 53
    Dernier message: 10/03/2014, 19h38
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2012, 15h16
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2011, 09h54
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2010, 18h17
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 28/04/2009, 17h51

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo