Bonjour à tous,
Je souhaite démarrer un projet et par cette occasion, j'aimerais mettre en pratique des technologies que je n'utilise pas soucvent:
Ajax et OO en PHP
Ce projet sera donc développer en PHP et MySQL, et ajax
(J'ai aussi un penchant pour jQuery)

En ce qui concerne Ajax, je passe par ce forum afin d'avoir vos lumières. Maintenant si ajax répondra a cette demande, mais je pense fortement que oui.

Je souhiaterais créer un page d'administration qui va servir a gérer des objets de locations qui ont leurs propriétés (prix, tv, A/C, wifi etc...).

Pour modifier les spécifications des obejts de location, je ne souhaite pas que le client soit redirigé vers une autre page, mais que la page en question soit téléchargée comme le fait lightbox avec une photo, mais au lieu d'avoir une photo, j'aimerais avoir un formulaire.

Pour avoir une idée de ce que je souhaite faire, ce site (cliquer ensuite sure "s'inscrire") le fait de mnaière trps proche a ce que je souhaite faire. Sauf que dans l'exemple du site que je viens de mentionner, je souhaite avoir un formulaire, bref un contenu HTML, en sachant que ca dois très bien fonctionner avec PHP et MySQL, de maniere a ce que toutes données soient enregistrées dans une base de donnée MySL

Voici un autre exemple qui se rapproche plus de mon besoin :

Connaitriez-vous un bon tutorial

Milles mercis pour vos précieuses lumières