Bonjour
Bon je craque, j'arrive pas à faire marcher mon preload. J'ais pourtant essayer de suivre l'exemple donner ***
et fais de nombreux test avec mon code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 //chaine=new Sound(); //chaine.loadSound("Tambourrinement.mp3", true); Byteloaded.text=_root.getBytesLoaded(); Bytetotal.text=_root.getBytesTotal(); if (_root.getBytesLoaded()<_root.getBytesTotal()) { Charbar.setProgress(_root.getBytesLoaded(), _root.getBytesTotal()); gotoAndPlay(1); } //while((_root.getBytesLoaded()<_root.getBytesTotal()) { //Charbar.setProgress(_root.getBytesLoaded(), _root.getBytesTotal()); //chaine.onSoundComplete=function(){chaine.start();} //chaine.stop(); if (_root.getBytesLoaded() == _root.getBytesTotal()) { stop(); //gotoAndPlay(2); } //stop();
-->
--Voilà malgrer le stop lorsque (_root.getBytesLoaded() == _root.getBytesTotal()) l'animation continue (?)
Pourtant si je mes
Au début de l'image 2, cela me remes bien à l'iamge 1 avec le chiffre D deux textbox identiques! Seulement la progressbar est toujours à 0.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 if (_root.getBytesLoaded() == _root.getBytesTotal()) { gotoAndStop(1); }
--Si je mes un stop(); à la fin la progressbar reste à 0 malgré que les textbox montre que l'animation à bien commencée à être chargée.
--Mon but à terme serait de faire marcher le code qui est entre commentaire. Le code n'étant pas en commentaire étant fait pour tester.
Qu'est-ce qui cloche SVP? (j'espère que c'est assez claire)
Voici l'URL avec le fla:
http://www.killercorpo.freesurf.fr/Sansnom-3.zip
Renomer le .zip en .fla
Merci
L'utilisation de Bonjour et Merci n'est pas en option !
Partager