IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ActionScript 3 Discussion :

Air, fichier et téléchargement.


Sujet :

ActionScript 3

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 12
    Par défaut Air, fichier et téléchargement.
    Jutilise un Client AIR qui se connecte a un serveur Tomcat via blazeDs.
    Je veut récupérer un fichier qui se situe sur le serveur.
    Quel est le meilleur moyen d'y parvenir.



    Merci d'avance.

  2. #2
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 12
    Par défaut J'ai trouvé ma réponse
    J'ai réussi a dowload le fichier via une url web.

    Pour ceux que le code intéresse:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    package
    {
        import flash.filesystem.File;
        import flash.filesystem.FileMode;
        import flash.filesystem.FileStream;
        import flash.net.URLRequest;
        import flash.net.URLStream;
        import flash.utils.ByteArray;
     
        public class Dl
        {
     
            // Class to download files from the internet
     
            // Function called every time data arrives
            //              called with an argument of how much has been downloaded
            public var onProgress :Function = function(t:uint):void{};
            public var onComplete :Function = function():void{};
            public var remotePath :String = "";
            public var localFile :File = null; 
     
            private var stream :URLStream;
            private var fileAccess :FileStream;
     
            public function Dl( remotePath :String = "" , localFile :File = null ) {        
                this.remotePath = remotePath;
                this.localFile = localFile;
            }
     
            public function load() :void {
                if( !stream || !stream.connected ) {
                    stream = new URLStream();
                    fileAccess = new FileStream();
     
                    var requester :URLRequest = new URLRequest( remotePath );
                    var currentPosition :uint = 0;
                    var downloadCompleteFlag :Boolean = false;
     
                    // Function to call oncomplete, once the download finishes and
                    //      all data has been written to disc                               
                    fileAccess.addEventListener( "outputProgress", function ( result ) :void {
                        if( result.bytesPending == 0 && downloadCompleteFlag ) {                        
                            stream.close();
                            fileAccess.close();
                            onComplete();
                        }
                    });
     
                    fileAccess.openAsync( localFile, FileMode.WRITE );
     
                    stream.addEventListener( "progress" , function () :void {                    
                        var bytes :ByteArray = new ByteArray();
                        var thisStart :uint = currentPosition;
                        currentPosition += stream.bytesAvailable;
                        // ^^  Makes sure that asyncronicity does not break anything
     
                        stream.readBytes( bytes, thisStart );
                        fileAccess.writeBytes( bytes, thisStart );
     
                        onProgress( currentPosition );                                          
                    });
     
                    stream.addEventListener( "complete", function () :void {
                        downloadCompleteFlag = true;
                    });
     
                    stream.load( requester );
     
                } else {
                    // Do something unspeakable
                }
            }
        }
     
    }

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [FTP] Proposer un fichier en téléchargement
    Par ataya dans le forum Langage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/11/2007, 13h26
  2. Générer un fichier avec téléchargement
    Par HwRZxLc4 dans le forum Langage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2007, 17h40
  3. [javascript] Renommer fichier au téléchargement
    Par lolo_ici_et_la dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2006, 14h49
  4. Proposer un fichier en téléchargement
    Par klemellill dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2006, 00h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo