IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VBA Access Discussion :

Enregistrer un état au format Excel [AC-2007]


Sujet :

VBA Access

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre habitué
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 10
    Par défaut Enregistrer un état au format Excel
    Bonjour à tous,

    Je souhaite enregistrer dans un répertoire prédéfini un état au format Excel lors de la fermeture de celui-ci.

    Voici ce que j'ai fait :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
     
    Sub saveTXT()
        DoCmd.Save acReport, "ReqUnionToday", _
        acFormatXLS, Environ("USERPROFILE") & "\Documents\Rapport des appels.xls"
    End Sub
     
    Private Sub Report_Close()
        saveTXT
    End Sub

    J'ai une erreur :
    Nombre d'arguments incorrect ou affectation de propriété incorrecte

    Quelqu'un aurait-il une idée ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Membre habitué
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 10
    Par défaut
    C'est bon j'ai trouvé pour ceux que ça intéresse voici le code qui permet un enregistrement à la fois PDF et Excel avec la date dans le nom du fichier (afin d'éviter qu'à chaque sauvegarde le fichier soit écrasé) lors du clic sur un bouton :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
     
    Sub savePDF()
        DoCmd.OutputTo acOutputReport, "ReqUnionToday", acFormatPDF, Environ("USERPROFILE") & "\Documents\Rapports\Rapport journalier des appels " & Format(Date, "ddmmyy") & "_" & Format(Time, "hhmmss") & ".pdf"
    End Sub
     
    Sub saveXLS()
        DoCmd.OutputTo acOutputReport, "ReqUnionToday", acFormatXLS, Environ("USERPROFILE") & "\Documents\Rapports\Rapport journalier des appels " & Format(Date, "ddmmyy") & "_" & Format(Time, "hhmmss") & ".xls"
    End Sub
     
    Private Sub btnSave_Click()
        savePDF
        saveXLS
    End Sub
    Bonne journée

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [AC-2010] Comment créer des états au format Excel avec mise en forme
    Par Sami Xite dans le forum Access
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2010, 10h23
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2007, 23h26
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2006, 20h53
  4. Envoi état au format Excel
    Par Pierren dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2006, 16h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo