Bonjour,
J'ai installé le compilateur distcc (pour faire de la compilation distribuée) sur 3 machines j'ai tout fait (configuration et tout) et je l'ai même testé et ça marche. La compilation distribuée se fait parfaitement et le temps de compilation s'est réduit d'une manière remarquable (par rapport à la simple compilation qui se fait sur une saule machine).
Je me suis demandé de testé les outils existant de compilation distribuée et à part le distcc j'ai trouvé le DMUCS qui se base sur le distcc et qui semble pouvoir donner plus de points forts et améliorer le travail (optimisation de temps de compilation) puisqu'il fait le choix des machines sur lesquelles on va compiler selon leurs vitesse et leur disponibilité.
Après avoir le télécharger, l'installer et faire sa configuration (je pense que c'est fait mais je ne suis pas sûre) je me sens bloquée parce que je ne sais pas si les résultats que j'obtiens prennnent en considération le DMUCS (mon système travaille avec ou pas) ou pas?!!!
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à savoir comment être sûre de l'effet du DMUCS sur la compilation!!!
distribution Kubuntu
GNU Linux
Merci d'avance
Partager