Bonjour,
Je cherche un tuto sur le développement de la couche présentation sous forme de client lourd Java/Swing pour une Architecture 3-tiers J2EE pour la persistance objet.
Merci .
Bonjour,
Je cherche un tuto sur le développement de la couche présentation sous forme de client lourd Java/Swing pour une Architecture 3-tiers J2EE pour la persistance objet.
Merci .
Bonjour,
Ah oui ! çà fait beaucoup à voir comme tu le dis OButterlin.
Je vais les consulter pour voir si je peux y trouver mon bonheur.
merci à bientôt.
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Bonjour,
En fait je dois développer une interface qui doit afficher des données obtenues en récoltant certaines données de différentes tables qui vont former les données d'une nouvelle table.
Et ce sont ces données de la nouvelle table que je dois afficher.
Mais la façon de procéder à l'affichage me pose problème ,
exemple : un utilisateur donné peut avoir plusieurs sessions.
Pour cela je pense au composant JTable de Swing mais l'affichage de la partie soulignée au rouge me fait douter.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Hi
Qu'est ce qu tu entent par plusieurs sessions?
quoi qu'il en soit pour afficher dans un JTable je te conseille de maitriser les TableCellRenderer pour afficher les donnees et les TableCellEditor pour l'edition des donnees a partie du JTable
Partager