Bonjour, je dois réaliser un client serveur ftp pour mon stage; Le probleme c'est que je ne connais rien du tout au ftp! En cours j'ai deja fait des client serveur basiques a "notre sauce" comme quelqu'un a dit sur un autre post, avec des servlet ect...Mais bon je ne sais pas trop si ça ressemble vraiment a une connection FTP lol^^
Si vous avez des indications je suis preneur! On ma donné sur un autre post un lien vers une API FTP de chez edt mais bon il y a une version gratuite très rudimentaire avec juste Rock-Solid Transfert... je ne sais pas du tout ce que je peux faire avec!
Petite precision : Je suis en Stage en Entreprise mais le transfert n'a pas besoin d'etre sécurisé ou autre je pense. Cependant, il doit y avoir une bonne gestion des erreurs (c'est une precision de mon cahier des charges).
Merci![]()
Partager