Bonjour à tous

J'ai un problème avec ma fonction create_champ(i) et delete_champ(i)
Le but serait d'ajouter correctement la même ligne en dessous de la précédente, mais les champs du select s'ajoutent en dehors du select en question (pourtant, aucun bug sous Opera).
La fonction delete_champ(i) ne fonctionne pas non plus, mais je pense que si l'ajout fonctionne, il ne devrait plus y avoir de problèmes.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
function create_champ(i) {
		var i2 = i + 1;
		var j;
		document.getElementById('produits_' + i).innerHTML = '<span id="ligne_' + i + '">Produits : ';
		document.getElementById('produits_' + i).innerHTML += '<select name="Designation_produit_' + i + '" id="Designation_produit_' + i + '">';
		for (j = 0; j < document.getElementById('Designation_produit_1').options.length; j++) {
			document.getElementById('produits_' + i).innerHTML += '<option value="' + document.getElementById('Designation_produit_1').options[j].value + '">' + document.getElementById('Designation_produit_1').options[j].value + '</option>';
		}
		document.getElementById('produits_' + i).innerHTML += '</select>';
		document.getElementById('produits_' + i).innerHTML += '&nbsp;Quantité : ';
		document.getElementById('produits_' + i).innerHTML += '<input type="text" name="Quantite_' + i + '" id="Quantite_' + i + '" size="2" />';
		document.getElementById('produits_' + i).innerHTML += '&nbsp;<input type="button" name="Supprimer_' + i + '" id="Supprimer_' + i + '" value="Supprimer" onClick="javascript:delete_champ(' + i + ')" /><br /></span>';
		document.getElementById('produits_' + i).innerHTML += (i <= 19) ? '<span id="produits_' + i2 + '"><input type="button" name="Ajouter_' + i + '" id="Ajouter_' + i + '" value="Ajouter un produit" onClick="javascript:create_champ(' + i2 + ')" /></span>' : ' ';
	}

function delete_champ(i) {
		if (i != 1) document.getElementById('ligne_' + i).innerHTML = '';
	}
Voila, je suis preneur de toutes suggestions
Merci d'avance!