Bonjour,

Je souhaite répliquer une base mysql (vers une autre mysql) mais je me heurte à la taille de celle-ci : le fichier obtenu par mysqldump fait 19Go et le serveur et géographiquement très loin (avec la connexion qui va avec : impossible de transférer tout cela en dehors du temps d'utilisation). Je ne peux pas intervenir sur le serveur en installant des programme tiers (qui me découperais le fichier de 19Go par exemple);

La base à répliquer est sous windows server 2003, la base de destination est sous win xp.

J'aurais souhaité faire cela table par table pour alléger le processus. J'ai essayé mysqldump sur une table (uniquement les données) mais il me met tous les enregistrements sur la même ligne et bloque au bout de 32.000 caractères.

J'ai aussi essayé un select into outfile / load infile mais j'obtiens des erreurs d'index (doublons) qui ne sont pourtant pas dans les données.

Ma base est accessible depuis ma station de travail (genre mysqlworkbench ou phpmyadmin) et j'ai aussi accès à l'OS (je peux transférer des fichiers par exemple).

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

Edit : j'ai résolu mon problème d'une autre façon. Je vais utiliser mysql migration tools (dont je ne connaissais pas l'existence il y a une demie heure).