Bon soir:
bien qu'il existe un composant appellé AdvDBLookupComboBox qu'on doit payer pour l'obtenir ;est ce que c'est possible avec un combobox et dbgrid qu'on peut faire notre AdvDBLookupComboBoxpersonel ?
Merci à vos contributions.

Bon soir:
bien qu'il existe un composant appellé AdvDBLookupComboBox qu'on doit payer pour l'obtenir ;est ce que c'est possible avec un combobox et dbgrid qu'on peut faire notre AdvDBLookupComboBoxpersonel ?
Merci à vos contributions.
Ah, les compos TMS, je le connais bien celui là !
Il faut repartir d'un TDBComboBox et surcharger CNCommand, ou CBN_DROPDOWN ne provoque pas CB_SHOWDROPDOWN mais ouvre une fenêtre de ta conception à la place !
Sinon, dans JEDI tu dois avoir cela, c'est gratuit en plus !
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs

Bon jour
Pour la jvcl :j'ai trouvé jvdblookupedit et jvdblookupcomboedit mais je besoin des astuces pour les utiliser ainsi que le dbgrid n'a pas d'entête contrairement à AdvDBLookupComboBox
Et pour notre AdvDBLookupComboBoxpersonel tu me donne un trés bon astuce ,celui de CBN_DROPDOWN au lieu de CB_SHOWDROPDOWN
Merci trés infiniment
En attendant tes explications![]()

Bon jour
il s'agit d'un problème sur le dropdown
Partager