IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Pourquoi ne pouvez / voulez vous pas apporter une contribution à ce sujet ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je n'utilise pas IE

0 0%
  • Je ne modifie jamais les paramètres par défaut dans IE

0 0%
  • Je n'utilise que les réglages prédéfinis dans IE (p.ex. sécurité de niveau "Haute")

0 0%
  • Je n'ai aucune compétences pour me prononcer sur ce sujet

0 0%
  • Je n'ai pas assez de compétences pour me prononcer sur ce sujet

1 50,00%
  • La masse d'informations à lire est trop importante (ça me décourage à l'avance)

1 50,00%
  • C'est trop compliqué de télécharger les fichiers .doc en annexe

0 0%
  • Autre

0 0%
Vos contributions Discussion :

Paramètres de sécurités / avancés > Explications détaillées (le retour)

Sujet :

Vos contributions

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Paramètres de sécurités / avancés > Explications détaillées (le retour)
    Re-bonjour,

J'ai posté ce message il y a une semaine de ça aujourd'hui. Face au peu de retour voire d'enthousiasme suscité par ce sujet, je reviens à la charge en y joignant un sondage, histoire de comprendre les raisons du manque de réponses. Je vous invite au moins à répondre au sondage ...

Et voici l'original :

Bonjour tout le monde,

Cela fait un bon moment que je compile les informations disponibles sur Internet et autre dans le but de créer un document qui fait cruellement (et curieusement) défaut :

La liste complète assortie d'explications détailées concernant les paramètres de Internet Explorer liés à la sécurité et à l'onglet "Avancé".

Après avoir fait ces recherches en 2004 pour IE6, j'ai effectué un travail similaire pour IE8. Je vous livre donc le résultat de mes recherches afin de les enrichir de votre expérience / connaissance.

Ne pouvant publier ces résultats ici par manque de place, vous trouverez en pièces jointes les documents correspondants au format .doc. Rien que leur lecture n'est pas une tâche simple (une centaine de paramètres y sont détaillés) donc à réserver aux motivé-e-s.

A la base j'ai fait ce travail dans un but strictement personnel, mais vu le peu de documentation disponible, je pense qu'une publication plus large (sur Internet) serait fortement souhaitable. Par exemple sur Developpez.net, sous forme d'un dossier relatif à la configuration de IE8.

Une dernière remarque (que j'espère inutile sur ce forum) : par pitié ne me dites pas que de toutes façons Internet Explorer c'est de la daube et que rien ne vaut mon super navigateur préféré. Pas question d'alimenter un débat sur quel est le meilleur navigateur, ça a déjà été largement débattu ailleurs.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2007, 14h13
  2. Passage de paramètre et sécurité
    Par yazen dans le forum ASP.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 18h33
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 11/02/2007, 20h44
  4. éditer les Paramètres de sécurité locaux
    Par LN(a) dans le forum Delphi