Bonjour,
voila j'ai un projet a réalisé et j'ai un problème.
Voici ma fonction qui me permet de créer un textArea et de définir ces paramètres :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 var Idtext : Array=new Array (); public function Pop_fenetre(event:MouseEvent):void { var Area : TextArea= new TextArea(); Area.x=300 + 20*i; Area.y=100 + 20*i; Area.horizontalScrollPolicy="off"; Area.verticalScrollPolicy="off"; Area.editable = false; Area.id= "area" + i; Idtext.push(Area); trace (Area.id); addChild(Area); Area.styleName = "area"; i++; k=i-1; MoveEffect.target=PopUpManager.createPopUp(this,texte,true); MoveEffect.play(); Area.percentWidth=50; Area.addEventListener(MouseEvent.CLICK,mouseMoveHandler); }
En faite après avoir créer ma textArea, j'appel une Popup (texte). Cette Popup s'ouvre et dedans un éditeur de texte apparait ( composant RichTextEditor décrit en MXML). Donc on l'utilisateur écrit dans ce composant, et moi j'affiche ce qui a été écrit dans ma TExtarea créer précédemment. LA pas de problème.
Ce que je voudrais c'est :
1)LOrsque l'utilisateur SELECTIONNE la TextArea, et si ensuite il click sur une image par exemple, il faudrait que ma Popup s'ouvre a nouveau avec la valeur htmlText de ma TExtarea. Comme cela, le texte contenue dans ma TExtarea serrait a nouveau dans mon éditeur de texte , et donc a nouveau modifiable par l'utilisateur.
2) Lorsque l'utilisateur sélectionne la TextArea, et si ensuite il click sur un bouton supprimer par exemple,le textarea soit supprimé.
Merci de votre aide.
Si vous ne comprenez pas tout, hésitez pas a me poser des questions.
Partager