Bonjour à tous.

Voilà, j'ai besoin d'utiliser une librairie pour récupérer des informations dans un fichier XML.
J'ai trouvé libxml2 qui semble tout à fait convenir à mon besoin.

J'ai récupéré les fichiers d'en-tete (.h), la libraire libxml2.lib et la dll libxml2.dll (sur le site zlatkovic - http://www.zlatkovic.com/libxml.en.html)

Sous Borland C++ 6, je renseigne le chemin ou aller chercher tout ca, et à la compilation, pas de problème.
En revanche, lors du lien, j'ai les messages suivant :
Code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
[Lieur Erreur] Unresolved external '_xmlKeepBlanksDefault' referenced from D:\PROJETS\ESSAIS\ESSAI_XML\TEST_LIBXML_BORLAND\GESTION_XML.OBJ
[Lieur Erreur] Unresolved external '_xmlParseFile' referenced from D:\PROJETS\ESSAIS\ESSAI_XML\TEST_LIBXML_BORLAND\GESTION_XML.OBJ
[Lieur Erreur] Unresolved external '_xmlDocGetRootElement' referenced from D:\PROJETS\ESSAIS\ESSAI_XML\TEST_LIBXML_BORLAND\GESTION_XML.OBJ
[Lieur Erreur] Unresolved external '_xmlStrcasecmp' referenced from D:\PROJETS\ESSAIS\ESSAI_XML\TEST_LIBXML_BORLAND\GESTION_XML.OBJ
[Lieur Erreur] Unresolved external '_xmlXPathInit' referenced from D:\PROJETS\ESSAIS\ESSAI_XML\TEST_LIBXML_BORLAND\GESTION_XML.OBJ
[Lieur Erreur] Unresolved external '_xmlXPathNewContext' referenced from D:\PROJETS\ESSAIS\ESSAI_XML\TEST_LIBXML_BORLAND\GESTION_XML.OBJ
[Lieur Erreur] Unresolved external '_xmlXPathFreeContext' referenced from D:\PROJETS\ESSAIS\ESSAI_XML\TEST_LIBXML_BORLAND\GESTION_XML.OBJ
[Lieur Erreur] Unresolved external '_xmlFreeDoc' referenced from D:\PROJETS\ESSAIS\ESSAI_XML\TEST_LIBXML_BORLAND\GESTION_XML.OBJ
Cela voudrait dire que les fonctions déclarées dans les entêtes ne sont pas celles contenues dans la librairie ?
Pourtant, en utilisant impdef.exe, j'ai crée un fichier libxml2.def ou je retrouve bien mes fonctions manquantes.

J'ai aussi essayé de recréer la librairie à partir de la dll avec implib, mais ca ne change rien...

Je ne comprends plus trop... qqchose m'echappe ?
Qqun aurait une idée ?

Merci d'avance.