salut,
j'ai le même problème je veux rediriger l'utilisateur vers la page index-intervenant dans le cas ou l'authentification est valide, sinon il revient a la page index-app après une alerte que les champs saisis sont invalides.
voici mon code :
j'ai essayé avec la fonction header comme vous le voyez ca m'affiche ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?php if ((isset($_POST['login'])&& !empty($_POST['login']))&& (isset($_POST['mot_de_passe'])&& !empty($_POST['mot_de_passe']))) { include ("connexion.php"); $login=$_POST['login']; $passwd=$_POST['mot_de_passe']; echo $sql = "SELECT count(*) FROM intervenant WHERE pseudo_inter='$login' and mdp_inter='$passwd' "; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($req); if ($data[0] == 1) {// Ici la page de redirection si l'autentification est réussie header('Location: index-intervenant.php'); exit(); } else if ($data[0] == 0) {// Ici le message d'alerte si l'autentification n'est pas réussie print"<script>alert('Login ou password invalide.');</script>"; } } mysql_free_result($req); mysql_close(); ?>
OBJET NON TROUVE !
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
localhost
03/03/10 00:26:23
Apache/2.2.11 (Win32) PHP/5.2.8
merci
Partager