Bonjour,
J'ai un peogramme java qui est lancé a partir d'un script schell. Je voudrai savoir si quelqu'un a un exemple shell pour mon programme ne peut pas etre exécuté dans le cas où il tourne encore ?
Merci
Bonjour,
J'ai un peogramme java qui est lancé a partir d'un script schell. Je voudrai savoir si quelqu'un a un exemple shell pour mon programme ne peut pas etre exécuté dans le cas où il tourne encore ?
Merci
Bonjour air75,
...
Code bash : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 [ -n "$(pidof prog_java)" ] && { echo "prog_java est déjà en cours d'exécution... Je sors." exit } #|| echo OK
?
Bonjour,
dans mon batch je lance ma classe java a partir de la commande :
lance_java nomDeClasse
est ce que ça ca marche ?
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 [ -n "$(pidof nomDeClasse"]&&{ exit } lance_java nomDeClasse
On recommence depuis le début, parce que je ne connais pas du tout java :
tu as un script shell (lance_java), qui accepte un paramètre, et qui lance un programme java (NomdeClasse) ?
pour vérifier, lance ton programme java, et dans une autre console (pour faire simple) tape pidof NomdeClasse
--
PS:
respecte les espaces, et
merci
Bonsoir,
J'ai un début de solution, mais j'ai encore un problème. Lorsque je lance une application en background, je le fais de la manière suivante:
Et j'ai en retour quelque chose comme:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <application> &
Cependant, je n'arrive pas à capturer cette ligne par stdout ou stderr. J'ai l'impression que la ligne vient du subshell. Comment la récupérer avec un code du genre:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [1] 3261
Ensuite, le code pour n'avoir qu'une seule application lancée sur le système est assez simple, mais il me faut récupérer le pid d'abord.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var=$(<application> &)
Partager