Bonjour,
Je suis en train de me lancer en as3 en convertissant mes fichiers as2 et en ajoutant des classes, et j'ai un blocage avec une méthode chargée de déplacer les clips si la fenetre vennait à se redimenssioner, et pour que le flash s'adapte à toutes les résolutions. Seulement voila : Cela n'a pas l'air de fonctionner comme je le voulai. Voici la classe se chargeant de tout ça :
Et le code permettant de le lancer dans le flash :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 package controleur { import flash.display.MovieClip; import flash.display.StageAlign; import flash.display.StageScaleMode; import flash.events.Event; public class Init extends MovieClip { public function Init() { initStage(); } private function initStage():void { stage.showDefaultContextMenu =false; stage.scaleMode = StageScaleMode.NO_SCALE; stage.align = StageAlign.TOP_LEFT; stage.addEventListener(Event.RESIZE, resizeHandler); } private function resizeHandler(event:Event):void{ logo.x = (stage.stageWidth-logo.width)/2 } } }
Rien n'a l'air d'être appliqué, et j'ai pourtant lié le logo avec la classe dans ses propriétés. Quel est le problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 import controleur.Init; var init:Init = new Init();
Merci d'avance![]()
Partager