Bonjour;
je voudrais copier un tableau de string dans le presse papier de maniére a ce que chaque groupe donner du tableau soit mis dans une ligne puis sauter une ligne et copier un autre groupe et ainsi de suite;
je m'explique :
j'ai un tableau de 2000 élément,je voudrais copier par 50 élément dans une ligne de presse papier puis aller a la prochaine ligne du presse papier et copier les 50 suivante et ainsi de suite jusqu'au dernier élément puis a la fin je copie tout le presse papier dans un sheet excel
garce a une réponse sur un autre topic j'ai pu copier un seul tableau sur le presse papier puis le coller sur une ligne a excel
mais la je voudrais enregistrer le tout dans le presse papier puis le colle sur excel,
voici le bout code pour copier sur le presse papier en forme de ligne sur excel
avec se code j'arrive a copier la totalité du tableau dans le même ligne sur excel et moi je voudrais copier par tranche puis allez a la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 StringBuilder sb = new StringBuilder(); foreach (object item in Tab) { sb.AppendFormat("{0}\t", item); } Clipboard.SetText(sb.ToString());
c'est l'étape la plus crucial de mon projet(et la dernière d'après mes prévision)
quelqu'un pourrait m'aider svp
merci
Partager