Bonjour,
J'ai un formulaire qui contient des TextField et un bouton de validation. Jusque là rien de spectaculaire.
La particularité est que j'ai, dans ce formulaire, un lien qui permet de consulter un tableau. L'utilisateur peut ensuite revenir sur le formulaire pour finir de le compléter.
Le problème est que lorsque l'utilisateur commence à remplir le formulaire puis consulte le tableau, lorsqu'il revient sur le formulaire, tous les champs sont vides. Les informations qu'il a rempli ne sont pas conservées.
J'ai utilisé un PropertyModel associé à un bean :
Il semble en fait que le model n'est mis à jour qu'au moment où le formulaire est validé. Je souhaiterais savoir comment mettre à jour le model sans valider le formulaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public TextField<String> addNewTextField(String name) { TextField<String> field = new TextField<String>(name, new PropertyModel<String>(getDefaultModelObject(), name)) add(field); return field; }
Je n'arrive pas à récupérer la valeur saisie dans le TextField. J'ai essayé avec getValue() et getInput(), mais tous les deux sont à null avant la validation du formulaire.
Partager