Bonjour,
J'ai une application d'entreprise ou la couche présentation a été développé avec le framework SPring MVC, peut t-on ajouter des composants riches avec Spring MVC? comment?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai une application d'entreprise ou la couche présentation a été développé avec le framework SPring MVC, peut t-on ajouter des composants riches avec Spring MVC? comment?
Merci d'avance.
Bonjour,
Rien n'empêche Spring MVC de coexister dans un environnement ria, même les servlet de base le peuvent. ria n'est qu'une utilisation particulière, côté vue, des interactions homme machine, et cela n'impacte pas sur le côté serveur qui lui ne se contente que de renvoyer les données qu'on lui demande.
Sous spring il y a une JSONView qui peut t'aider à faire des conversations type ria.
D'abord merci pour votre réponse.
Alors on peut connecter des composants JSF, avec Spring MVC? peut t-on combiner à la fois Spring MVC et Spring Web Flow, au niveau de la couche présentation?
avez vous des docs qui expliquent comment?
Merci encore.
Voici un tutoriel en anglais.
Merci.
Mais vous ne m'avez répondu sur la possibilité d'intégrer Spring Web Flow dans la couche présentation faites avec du Spring MVC.
Merci d'avance.
Désolé, voici un autre lien qui explique comment faire pour utiliser Spring Web Flow avec JSF.
Partager