Bonjour,
Il n'existe aucun composant DataGrid, nativement dans GWT ? Obligation de passer par du GXT ? ou une librairie comme incubateur ?![]()
Bonjour,
Il n'existe aucun composant DataGrid, nativement dans GWT ? Obligation de passer par du GXT ? ou une librairie comme incubateur ?![]()
Je répond à moi meme, il existe le composant HTMLTable.. très limité, aucune pagination, il faut donc utiliser une librairie tierce.
Et A mon avis, il utilise les tableaux![]()
Pour compléter ta réponse, pour d'éventuels passants, les tableaux en GWT sont une horreur pour l'instant, le datagrid GXT quant à lui est assez puissant, surtout si tu utilise le bind...
Je réouvre le post, car dans mon application que je suis entrain de dev, j'éprouve un grand besoin d'utiliser un tableau qui puisse me permettre d'ajouter/supprimer/updater des éléments directement via le tableau.
GXT modifie quelque peu les concepts de la programmation GWT, et smartGWT pose problème notamment sur la fuite mémoire (et c'est un wrapper).
Que conseillez à la communauté d'utiliser à l'heure actuel ? Qu'en est t-il du composant scrollTable du projet incubator? (j'ai toutes les peines à le faire fonctionner... classes dépréciées..)
Bonjour,
Je ne pense pas être le mieux placé pour te répondre, alors je vais me taire plutôt que de raconter n'importe quoi.
Sinon je suis d'accord avec toi pour ne pas utiliser de wrappeur, mais je ne vois pas en quoi GXT modifie la programmation en GWT, tu peux préciser stp?
Merci
GXT est un modèle de développement complet avec des classes événementielles propriétaires, et une superclasse Component.
En gros, la gestion des évènements est différentes, et ne s'appuie pas sur le nouveau modèle événementiel de GWT 1.6.
Partager