Bonjour à tous, dans mon code VBA je crée un fichier xls sur un événement (clique d'un bouton), malheureusement lorsque le fichier existe déja il me propose de le remplacer (normal) si je met "oui" tout ce passe bien, mais si je met "non" j'obtiens l'erreur suivante :voici mon code :Method 'SaveAs' of object '_Workbook' failed
Comment faire pour éviter cette erreur sachant que remplacer automatiquement le fichier ne me dérange absolument pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 'Création de la feuille XLS qui contiendra les num. de PDL créés Workbooks.Add Sheets("Sheet1").Select Sheets("Sheet1").Name = "Liste PDL" 'On ecrit le num. dans le fichier XLS Range("A1").Select ActiveCell.Value = wLv_PDL Selection.NumberFormat = "00000000000000" 'def. le format = min 14chiffres sinon on comble avec des 0 'Enregistrement du fichier XLS ActiveWorkbook.SaveAs FileName:=CurrentProject.Path & "\ZPDL.xls", FileFormat:= _ xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False _ , CreateBackup:=False 'Ferme et libère le fichier XLS ActiveWorkbook.Close Set exc = Nothing
Merci à tous d'avance![]()
Partager