Bonjour,
J'ai une page IE qui tourne en permanence sur mon serveur web et vérifie que celui ci ne plante pas.
J'aimerais faire en sorte que s'il y a un problème, il redémarre IIS, et si le problème perdure, m'envoie un mail.
Donc, j'ai créé un fichier .bat qui redémarre IIS, mais je n'arrive pas à le lancer, ni en ASP, ni en JavaScript (les 2 sont possibles, étant donnée que la page Internet n'est ouverte QUE sur le serveur web).
Mon dernier essai en ASP avec le code suivant ne m'ouvre pas notepad, mais l'affiche tout de même dans le gestionnaire des taches ! (j'ai remplacé mon fichier.bat par notepad.exe pour être sur de voir une fenêtre s'ouvrir)
Si quelqu'un a la solution, soit pour "corriger" mon code, ou une solution plus simple (ASP ou JavaScript), je la remercie grandement d'avance : J'ai passé ma journée d'hier la dessus sans arriver au bout !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Function RunExe(Command) On Error Resume Next Dim ShellObject, Res Set ShellObject = CreateObject("WScript.Shell") RunExe = ShellObject.Run(Command, 1, True) & vbCrLf ShellObject = Empty If Err <> 0 Then RunExe = Err End If On Error GoTo 0 End Function Response.Write(RunExe("notepad.exe"))
code qui plante, problème de permission, ...
Sur un petit problème comme ça, ça a de quoi agacer !!!![]()
Merci !
Matche
(Sujet modéré: ajout des balises "code")
Partager