Bonjour,
Je rencontre un problème assez gênant et je voudrais savoir si ce problème est propre à Android ou si cela vient de l'AVD :
J'utilise une connexion TCP via Socket pour envoyer des données à un serveur, cependant je n'arrive pas à savoir si la connexion avec le serveur a été perdu car celui-ci devient inaccessible ...
J'ai plus ou moins tout essayé en sachant qu'il n'est pas envisageable que le serveur envoi des données dans cette solution. Pour faire simple meme si j'envois mes données en bytes via un SocketChannel.write() il y'a 0 exceptions et le nombre de bytes envoyées est conforme alors que le serveur n'est meme plus allumé .... Le SelectionKey de mon SocketChannel me dit qu'elle est prête à écrire, enfin tout coté client indique qu'il est capable de transmettre des données dans une connexion inexistante !
J'aimerais avoir des avis, car actuellement je n'ai pas encore de device Android donc obligé d'être sous AVD, donc soit je considere que ce problème vient d'AVD et que je continu à développer en Java ma gestion de connexion ou je fais ma gestion de connexion en C/C++ que j'utiliserais via JNI avec le reste de mon application.
Merci !
Partager