Slt les pros,
Bon une question assez rudimentaire comment faire en sorte qu'un lien de type "a4j:commandLink" ouvra la cible dans un nouvel onglet ( ou nouvelle page ) ?
Slt les pros,
Bon une question assez rudimentaire comment faire en sorte qu'un lien de type "a4j:commandLink" ouvra la cible dans un nouvel onglet ( ou nouvelle page ) ?
"Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant." Mohammed le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui)
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne
Il faut utiliser pour cela outputLink et l'attribut target.
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Merci pr votre réponse assez rapide, pertinente et précise.
Mais il y'a pti blém c ke j'ai envie d'executer une action avt de lancer le "link" alors que le controle "h:outputlink" ne contient pas l'attribut "action"...
des sugggestions ?
"Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant." Mohammed le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui)
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne
tu peux utiliser un a4j::support à l'intérieur du commandLink sur l'évènement onclick, ou utiliser a4j:jsFunction que tu appelle dans le onclick de l'outputLink.
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Bon je n'ai pas tout à fait compris votre réponse, mais après des recherches j'ai fini par modifier mon a4j:commandLink en un simple h:commandLink, puis Il suffit en effet de préciser target="#" pour que la navigation traditionnelle se transforme en navigation avec ouverture d'une nouvelle fenêtre.
Je vais mettre ce sujet àmais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas SVP.
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne
Partager