Bonjour à tous,

Je suis Newbie sur Access et sur votre forum.
Malgrés de nombreuses heures passées sur Access et sur le forum je n'arrive pas à résoudre mon probléme.

La requete suivante est celle d'un sous formulaire d'une base de gestion fournisseur.

La clause Where provient d'une liste déroulante ou l'on peut choisir de restreindre la selection parmis plusieurs sites :
1° Si Unit_Selection est vide je veux tous les enregistrements
2° si Unit_Selection n'est pas vide je veux seulement les enregistrements du site selectionné.

Le cas 2 fonctionne bien, pas de PB.
En revanche je ne sais pas quoi mettre dans "??????" pour récupérer tous les enregistrements... j'ai essayé "*", '*', "%", '%', ......

Quelqu'un aurait un tuyau?

Merci d'avance.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
SELECT NCR.[Supplier Unit Code], NCR.Unit, NCR.[NCR Year/Month], [NCR Rating].[NCR Rating Name], NCR.NCR
FROM [NCR Rating] INNER JOIN (NCR INNER JOIN [SOL PANEL] ON NCR.[Supplier Unit Code] = [SOL PANEL].[Supplier Unit Code]) ON [NCR Rating].[NCR Rating Code] = NCR.[NCR rating]
WHERE (((NCR.Unit)=IIf(IsNull([Formulaires]![Presentation FNR]![Unit_Selection]),"??????",[Formulaires]![Presentation FNR]![Unit_Selection])) AND (([SOL PANEL].[Supplier Generic Name])=[Formulaires]![Presentation FNR]![Supplier_Generic]));