Bonjour,
Je ne suis pas un expert Hibernate. Je rencontre une erreur, et je pense que cela vient de ma configuration.
Pour simplifier, j'ai une table DE_GAR qui possède une clé étrangère vers DE_FORMUL, qui possède elle-même une clé composée.
Tout d'abord, je ne suis pas certain de la façon de déclarer une clé étrangère avec Hibernate. Voici mes fichiers de configuration :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <hibernate-mapping package="com.bouygtel.agilassur.db"> <class name="DeFormul" table="DE_FORMUL"> <meta attribute="sync-DAO">false</meta> <composite-id name="Id" class="DeFormulPK"> <key-property name="Codfor" column="CODFOR" type="string"/> <key-property name="Datmdffor" column="DATMDFFOR" type="java.util.Date"/> </composite-id> [...] </class> </hibernate-mapping>Le problème est que j'obtiens ce message d'erreur :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <hibernate-mapping package="com.bouygtel.agilassur.db"> <class name="DeGar" table="DE_GAR"> [...] <many-to-one name="Id" class="DeFormul" not-null="true"> <column name="Codfor" /> <column name="Datmdffor" /> </many-to-one> </class> </hibernate-mapping>
1
2 org.hibernate.MappingException: Foreign key (FK780221FA19A8C6C8:DE_GAR [CODFOR])) must have same number of columns as the referenced primary key (DE_FORMUL [CODFOR,DATMDFFOR])
Partager