Bonjour,
voila j'ai un petit problème assez intéressant, je vais vous prendre mon exemple pour vous expliquer:
Mon site est sur les prévisions des scores de la coupe du monde 2010,
je sélectionne un groupe (A-H) puis un pays afin de montrer dans un tableau quels sont les matchs à venir (pour ce pays) pour lesquels les users pourront dianostiquer les matchs (par groupe il y a 4 pays donc 3 matchs par pays).
Les users auront devant eux un tableau avec les 3 lignes correspondant aux 3 matchs (avec le numéro du match, les 2 équipes, la date, l'horaire et 2 listes déroulantes de 0 à 10 correspondants aux scores qu'ils peuvent enregistrer pour les 2 équipes) et qu'il peuvent modifier.
Si user écrit respectivement pour les 3 matchs 1-2 4-0 et 0-0 (0-0 car il ne veut pas encore écrire pour le dernier match) ces scores seront stockés dans ma BDD, mais s'il veut plus tard revenir sur un de ces scores imaginons le 3ème match qu'il n'a pas encore rentré ma BDD va rentrer les scores respectifs aux 3 matchs suivant 0-0 0-0 et x-x et se retrouverais avec les scores des 2 premiers matchs effacés.

Problème : comment faire pour que dans mes listes déroulantes on forcerait le choix de l'user aux pronostics déjà effectués par sa part et qu'il pourrai ainsi changer seulement les valeurs qu'il veut changer (et ainsi UPDATE des scores)

Je sais que les listes déroulantes se font de la manière suivante

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<select name="choix">
    <option value="choix1">Choix 1</option>
    <option value="choix2">Choix 2</option>
    <option value="choix3">Choix 3</option>
    <option value="choix4">Choix 4</option>
</select>
et pour forcer une valeur c'est ainsi

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<option value="choix3" selected="selected">Choix 3</option>

quelqu'un pourrai t'il m'aider svp, c'est super important et je bulle depuis 2h la dessus
Merci d'avance
Gelo91