Bonjour à tous,
j'ai un souci avec le passage des variables en url.
Je veux afficher le résultat d'une requete sql selon deux critères "A" et "B" dans ma page "liste". Mes critères sont sélectionnés à partir de deux listes déroulantes dans ma page "recherche".
Je récupère les deux valeurs sélectionnées dans des $_POST.
Mais quand je fais passer ces deux valeurs dans l'url les valeurs ne passe pas
'comm' et 'leg' sont vide
Voici le code de ma page recherche
et le code de ma page liste
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <form action="../liste_comm.php?comm=<?php echo "$comm";?>&leg=<?php echo "$leg"; ?>" method="post"> <select name="choix_leg" onchange="if(this.value!=-1) document.getElementById('leg').value=this.value;"> <option value="-1">.. Entrez votre choix...</option> <?php while ($row=odbc_fetch_row($resuleg)) { ?> <option value="<?php echo (odbc_result($resuleg,'Legis_designation'))?>"> <?php echo (odbc_result($resuleg,'designation'))?></option> <?php } ?> </select> <select name="choix_comm" onchange="if(this.value!=-1) document.getElementById('comm').value=this.value;"> <option value="-1">.. Entrez votre choix...</option> <?php while ($row=odbc_fetch_row($result)) { ?> <option value="<?php echo (odbc_result($result,'Libelle'))?>"><?php echo (odbc_result($result,'Libelle'))?></option> <?php } ?> </select> <input name="comm" type="hidden" id="comm" size="50" maxlength="70" value="" /> <input name="leg" type="hidden" id="leg" size="30" maxlength="70" /> <input type="submit" value="rechercher" id="valider" /> </form> <?php if(isset($_POST['comm'])) $comm=$_POST['comm']; ?> <?php if(isset($_POST['leg'])) $leg=$_POST['leg']; ?>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php include_once("scripts/connect.php"); $comm=$_GET['comm']; $leg=$_GET['leg']; print_r($_GET); /* mes variables sont vides*/ $requete="SELECT table1.designation, table2.designation, table2.Date FROM (table2 INNER JOIN table1 WHERE (((table1.designation)='$leg') AND (table2.designation='$comm')) ORDER BY table2.designation, table2.Date;";

Répondre avec citation

Partager