Bonjour !

Ce forum m'a déjà beaucoup aider par le passer et j'espere qu'il le fera encore

Alors, comme je l'indique dans mon titre j'ai installer IIS6 sur un serveur. Un fois installer, j'ai rajouter le module php 5 qui tourne sans soucis .

Pour l'instant tout va bien. Le client chez qui je souhaite installer mon site php a 2 serveurs (Serveur SQL 2005 expression Edition) : Le serveur ou les informations sont enregistrer et le deuxieme serveur est celui de secoure, donc tous les soirs une sauvegarde du premier serveur est envoyer au deuxieme.

Mon site internet marche bien , mais uniquement pour le deuxieme serveur. J'aurai souhaiter qu'il communique avec le 1er serveur mais il me donne plusieurs erreurs...

Warning: mssql_connect() [function.mssql-connect]: Unable to connect: SQL Server is unavailable or does not exist. (severity 9) in C:\Inetpub\wwwroot\stock\test.php on line 3

Warning: mssql_connect() [function.mssql-connect]: Unable to connect to server: 192.168.1.10 in C:\Inetpub\wwwroot\stock\test.php on line 3

Warning: mssql_select_db() [function.mssql-select-db]: message: Le contexte de la base de données a changé ; il est maintenant 'master'. (severity 0) in C:\Inetpub\wwwroot\stock\test.php on line 4

Warning: mssql_select_db() [function.mssql-select-db]: message: L'entité de sécurité de serveur 'SRV-AUTOCHIC-S\IUSR_SRV-AUTOCHIC-S' ne peut pas accéder à la base de données 'GTAUTOCHIC' dans le contexte de sécurité actuel. (severity 14) in C:\Inetpub\wwwroot\stock\test.php on line 4

Warning: mssql_select_db() [function.mssql-select-db]: General SQL Server error: Check messages from the SQL Server. (severity 5) in C:\Inetpub\wwwroot\stock\test.php on line 4

Warning: mssql_select_db() [function.mssql-select-db]: Unable to select database: GTAUTOCHIC in C:\Inetpub\wwwroot\stock\test.php on line 4

Warning: mssql_query(): supplied argument is not a valid MS SQL-Link resource in C:\Inetpub\wwwroot\stock\test.php on line 6

Warning: mssql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MS SQL-result resource in C:\Inetpub\wwwroot\stock\test.php on line 9

En claire : Je me connecte sans soucis au serveur 2 mais pas au serveur 1 alors qu'ils ont les mêms login, nom de bdd, table, tout ...

Après quelques recheches j'ai vu que d'autres amis Anglais avait ces problèmes, ils l'ont résoluent en changeant la librairie ntwdlib.dll . Même si je sais pas vaiment a quoi elle sert je l'ai aussi changer . Ca na pas marcher...

Si quelqu'un aurait un indice, je suis tout ouï !

Merci d'avance .