Bonjour,
Comment puis-je intégrer le plugin bzr-eclipse dans Eclipse 3.5 ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Comment puis-je intégrer le plugin bzr-eclipse dans Eclipse 3.5 ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Quel est ton problème exactement ?
Sans aller jusqu'au bout de l'installation, j'ai simplement ajouté l'update-site http://verterok.com.ar/bzr-eclipse/update-site/ et le gestionnaire de mises à jour de mon Eclipse 3.5 m'a proposé d'ajouter le plugin Eclipse plugin for Bazaar.
Si c'est simplement un problème de savoir comment faire pour installer un plug-in, il suffit de consulter la La F.A.Q Eclipse.
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
lorsque j'ajoute cet update-site, je reçois ce message d'erreur
"No features found on the selected site, choose a different site or site category"
C'est sans doute que l'url que tu mets n'est pas strictement identique à celle que j'indique !
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Bonjour,
c'est pourtant la bonne url... tu as bien un Eclipse >=3.3 ?
jojodu31
j'ai réinstallé et j'ai réussi à intégrer bzr-eclipse, à noter qu'il faut installer bzr-xmloutput dans bazaar pour réussir l'intégration
d'autre part, je souffre maintenant pour l'intégration de pydev dans eclipse, il n'accepte pas les url alors j'ai téléchargé l'archive de pydev et je l'ai copie les plugins et les features dans eclipse
mais ça n'a pas marché
quoi faire alors?
Il te faut relancer Eclipse en faisant un -clean.
Pour cela, en ligne de commande sous Windows, tu fais :
Voilà, à+
Code bash : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 cd repertoire_installation_eclipse eclipse.exe -clean
Gueritarish
bon je suis sous ubuntu
j'ai fait /eclipse -clean
l'eslipse s'est lancé pydev n'est pas encore apparu
j'ai éffacé les fichiers du plugin que j'ai copié manuellement
help -->install New software (non pas software update)
introduire cette adresse dans "location": http://pydev.org/updates
Partager