Bonjour,
suite à un problème avec du javascript et dans le cadre d'une activité professionnel, j'ai choisi votre forum afin de vous demander conseil. Je compte beaucoup sur vous car la situation est assez pénible.
J'ai donc une activité professionnelle sur ebay, et afin d'embellir ma boutique, j'ai souhaité réaliser une page d'accueil un peu recherchée et attrayante et qui permette de présenter les produits plus originalement.
Après plus de 200 heures de travail (!!) et je crois, un résultat plutôt abouti, j'ai donc voulu ajouter la page comme il est possible de faire, mais malheur, les scripts ne sont pas autorisés. En réalité...pas totalement.
Pour faire simple, les scripts font références à un carrousel et un slide, utilisant jcarousellite et jquery-1.3.2.min que j'ai agrémenté d'un plugin permettant l'affichage d'informations au passage de la souris.
J'ai constaté qu'en premier lieu la publication de la page posait problème à partir du moment ou le fichier était appelé à l'extérieur de la page html. J'ai donc intégré les scripts directement.
Il y a une avancé mais le problème persiste toujours.
J'ai alors entrepris d'identifier ce qui pouvait causer le refus et en ce qui concerne le plugins permettant l'affichage d'informations, en supprimant dans le code "replace("px",""))+parseInt(l.css("padding-top").replace("px",""))-1;l" cela n'atteignait pas son fonctionnement et permettait le chargement de la page.
Le soucis est que je ne connais rien en javascript, et il me reste 2 scripts qui causent problème (le carousellite et jquery-1.3.2.min qui ce dernier est assez fourni). J'ai essayé sur le carrousel d'indentifier le problème mais le simple fait de supprimer "eval(function(p,a,c,k,e,r)" suffit à anéantire le plugin, pourtant rien que cette partie du code bloque la parution sur la page.
Seriez-vous identifier quelles seraient les parties du code qui causent problème à ebay? serez-vous me proposer un code qui permet le bon fonctionnement des plugins et l'acceptation sur ebay?
Quel solution auriez-vous à me proposer?
J'espère qu'en connaisseurs vous aurez des solutions.
Cordialement.
Partager