Bonjour,
je dois faire pour le boulot une pagination de resultat car on a une grosse base de donnee, j'aimerai savoir comment faire pour recuperer les elements 100 par 100 par exemple.
Merci d'avance
Julien
Bonjour,
je dois faire pour le boulot une pagination de resultat car on a une grosse base de donnee, j'aimerai savoir comment faire pour recuperer les elements 100 par 100 par exemple.
Merci d'avance
Julien
Bonjour,
Voir FAQ
++
Merci
Excusez-moi, j'avais regarder mais jene me doutais pas que c'etais avec la fonction LIMIT
La fonction LIMIT vient de MySQL et permet de faire de la pagination.
Cette fonction n'existe pas avec SQL Server.
Le code fournit dans la FAQ permet de simuler la fonction LIMIT et d'obtenir une pagination de résultat.
++
Bonjour, j'ai essye d'implementer la fonction mais elle ne fonctionne pas, elle ne me retourne que les 20 premier resultats dans ce cas ci
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 SELECT * FROM ( SELECT TOP 40 tbl1.ID, tbl1.WO_WORKORDERNO FROM ( SELECT TOP 20 A.ID, A.WO_WORKORDERNO FROM WorkShop.PLTWKORD as A ORDER BY A.ID asc ) AS tbl1 ORDER BY tbl1.ID desc ) AS tbl2 ORDER BY tbl2.ID asc
Bnojour,
Partitionnez !je dois faire pour le boulot une pagination de resultat car on a une grosse base de donnee
Au niveau des performances, je ne suis pas certain que votre requête soit très rapide, surtout sur un volume de données conséquent ...
J'aurai plutôt vu une colonne auto-incrémentée et indexée
@++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ALTER TABLE maTable ADD numLigne INT IDENTITY NOT NULL![]()
Partager