IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Subversion Discussion :

SVN: '0x00000121: Share Projects' operation finished with error

Sujet :

Subversion

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé Avatar de ziad.shady
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut SVN: '0x00000121: Share Projects' operation finished with error
    Bonjour à tous,
    Recemment Le connector svn me tape sur le système nerveux, je me demande s'ils l'ont bien testé ou pas
    J'utilise Subversive SVN connectors. J'ai un projet dans le workspace d'eclipse, que je souhaite partager. Quand je fais "Share project" une erreur s'affiche:
    Share project was failed.
    Share project was failed.
    dont voici la trace de cette excpetion :
    org.eclipse.team.svn.core.operation.UnreportableException: Selected SVN connector library is not available or cannot be loaded.
    If you selected native JavaHL connector, please check if binaries are available or install and select pure Java Subversion connector from the plug-in connectors update site.
    If connectors already installed then you can change the selected one at: Window->Preferences->Team->SVN->SVN Connector.
    at org.eclipse.team.svn.core.extension.factory.ISVNConnectorFactory$1.newInstance(ISVNConnectorFactory.java:105)
    at org.eclipse.team.svn.core.svnstorage.SVNRepositoryLocation.newProxyInstance(SVNRepositoryLocation.java:744)
    at org.eclipse.team.svn.core.svnstorage.SVNRepositoryLocation.acquireSVNProxy(SVNRepositoryLocation.java:536)
    at org.eclipse.team.svn.core.operation.local.management.ShareProjectOperation.runImpl(ShareProjectOperation.java:170)
    at org.eclipse.team.svn.core.operation.AbstractActionOperation.run(AbstractActionOperation.java:77)
    at org.eclipse.team.svn.core.utility.ProgressMonitorUtility.doTask(ProgressMonitorUtility.java:104)
    at org.eclipse.team.svn.core.operation.CompositeOperation.runImpl(CompositeOperation.java:94)
    at org.eclipse.team.svn.core.operation.AbstractActionOperation.run(AbstractActionOperation.java:77)
    at org.eclipse.team.svn.core.utility.ProgressMonitorUtility.doTask(ProgressMonitorUtility.java:104)
    at org.eclipse.team.svn.core.operation.CompositeOperation.runImpl(CompositeOperation.java:94)
    at org.eclipse.team.svn.core.operation.LoggedOperation.run(LoggedOperation.java:38)
    at org.eclipse.team.svn.core.utility.ProgressMonitorUtility.doTaskExternal(ProgressMonitorUtility.java:90)
    at org.eclipse.team.svn.ui.utility.DefaultCancellableOperationWrapper.run(DefaultCancellableOperationWrapper.java:55)
    at org.eclipse.team.svn.ui.utility.SVNTeamOperationWrapper.run(SVNTeamOperationWrapper.java:35)
    at org.eclipse.team.internal.ui.actions.JobRunnableContext.run(JobRunnableContext.java:144)
    at org.eclipse.team.internal.ui.actions.JobRunnableContext$ResourceJob.runInWorkspace(JobRunnableContext.java:72)
    at org.eclipse.core.internal.resources.InternalWorkspaceJob.run(InternalWorkspaceJob.java:38)
    at org.eclipse.core.internal.jobs.Worker.run(Worker.java:55)
    Est ce que quelqu'un aurait la moindre idée sur la cause de cette exception?
    D'avance merci.

Membre confirmé Avatar de ziad.shady
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Effectivement j'avais raison. le connecteur SVN a des soucis avec la version galileo SR1, dès que j'ai passé à la SR2 cela a marché sans problème.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. DB function failed with error number 145
    Par Wonderfoule dans le forum Administration
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2012, 14h39
  2. SVN Importation de project et numéro de révision
    Par Cyclide dans le forum Subversion
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2011, 17h44
  3. LogonUser() failed with error code 1326